Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Seule dans le parc et tant mieux !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wilenmina Kraven
Serpentard
Serpentard
Wilenmina Kraven


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2005

Seule dans le parc et tant mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc et tant mieux !   Seule dans le parc et tant mieux ! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 9:06

WIl' eut un petit sourire quand il s'approcha d'elle et l'embrassa, une pointe d'ironie dans le regard. Elle baissa enfin les yeux, chose rare chez elle, et dit

" Pour... des raisons qui me sont personnelles... "

Dit elle doucement. Se rendant compte de sa faiblesse, elle releva la tête, et redressa les épaules. Elle eut a nouveau un sourire sarcastique, voire ironique, fanfaron, et dit

" Si ta soeur te voyait m'embrassé, tu serait déjà étranglé n'est ce pas ? "

Dit elle en éclatant de rire. Etrangement, elle avait eut un léger frisson qui parcourait sa nuque au moment ou ses lèvres étaient a nouveaux entrées en contact avec celle de Jonathan. Une sensation qui lui était étrangère, mais bizarrement, agréable, très, agréable. Elle le regarda dans les yeux, son air hautain disparut, laissant place a une sorte d'envie, mêler avec une légère peur, mais aussi, l'inquiètude de croire comprendre ce que signifiait ses sentiments qui fesait balancé son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Jonathan Wilson


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2005

Seule dans le parc et tant mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc et tant mieux !   Seule dans le parc et tant mieux ! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 9:28

" Peut-être... Mais je prends le risque... "

Jonathan rigola, regardant Wilenmina du coin de l'oeil

" Si tu ne veux pas en parler à toi de v... "

Jonathan ne termina pas sa phrase, se jetant dans un buisson proche

" Tu ne m'as pas vu... "
Revenir en haut Aller en bas
Wilenmina Kraven
Serpentard
Serpentard
Wilenmina Kraven


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2005

Seule dans le parc et tant mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc et tant mieux !   Seule dans le parc et tant mieux ! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 9:38

Elle le regarda, légèrement intriguée par ce qu'il venait de lui dire. Elle n'eut point le temp de lui demander le pourquoi du comment, qu'il sauta dans le buisson le plus proche. Elle allait lui demander pourquoi, quand elle vit l'ombre d'une fille plutot mince se dessiné au loin

* Sa doit être sa soeur... -_- *

[allez la soeur a jonat vieeeeeeeeeeent]
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Jenna Wilson


Nombre de messages : 44
Localisation : Près de mon frère
Date d'inscription : 04/11/2005

Seule dans le parc et tant mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc et tant mieux !   Seule dans le parc et tant mieux ! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 9:44

[ok j'arrive lol]

Jenna, au loin, avait crut voir la silhouette de son frère se dessiné aux côtés de celle de la jeune fille a qui elle fesait face a présent, mais celle ci semblait complètement perdue dans ses pensées, ce qui ne rassura tout de même pas la jeune fille. Elle regarda Wilenmina, un regard soupçonneux, et demanda

- Tu n'aurait pas vu un garçon au cheveux blond cendré, assez grand, qui est en cinquième année, et qui est pas mal du tout physiquement, répondant au nom de Jonathan Wilson ?

Demanda t'elle a la jeune fille. Une mauvaise impression que celle ci essairait de contourner la question se fraya route vers son esprit, et c'est a ce moment la, qu'elle fit sans le vouloir tombé sa plume qu'elle tenait au sol, un coup de vent l'ayant arraché de ses mains la tenant a peine. La plume voleta un instant, et alla se poser sur le buisson ou était caché Jonathan. Elle s'avança vers celui ci, qui était juste derrière Wilenmina, qui, trop plongée dans ses concentrations, ne semblait pas avoir vu l'objet s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Wilenmina Kraven
Serpentard
Serpentard
Wilenmina Kraven


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2005

Seule dans le parc et tant mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc et tant mieux !   Seule dans le parc et tant mieux ! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 9:50

Wilenmina, très intelligente (malgré les apparences lol), comprit très vite que la jeune fille était la soeur de Jonathan et qu'elle le cherchait. Quand elle s'approcha du buisson ou celui ci était caché, elle fit semblant de tombé en arrière, et se trouva contre Jonathan, plus précisément, dans ses bras, sur ses genoux

* Aaaïeuuuuh.... *
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Jonathan Wilson


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2005

Seule dans le parc et tant mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc et tant mieux !   Seule dans le parc et tant mieux ! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 10:03

Jonathan était agenouillé, et rattrapa Wilenmina, étonné qu'elle tombe alors que rien ne semblait devoir provoquer celà. Jonathan, étant maintenant obligé de sortir, se releva, avec Wilenmina toujours dans ses bras. Il la regarda un instant dans les yeux, une étrange lueur s'allumant dans les siens. Il stoppa tout mouvement, semblant perdu, ailleurs, n'importe ou autre part que dans son corps. Ce ne fut qu'au bout de quelques instants qu'il revint à lui, et il déposa Wilenmina au sol, lui caressant la joue d'un geste furtif, et lui fit un sourire. pour empêcher sa soeur de faire quoi que ce soit, Jonathan se jeta sur elle, la serra en lui bloquant les bras et la fit tournoyer

" Je te retrouve enfin soeurette ! Je te cherchais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Wilenmina Kraven
Serpentard
Serpentard
Wilenmina Kraven


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2005

Seule dans le parc et tant mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc et tant mieux !   Seule dans le parc et tant mieux ! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 10:21

Wilenmina fut troublée par ce geste, cette carresse, si agréable... Sa peau, a cet endroit, semblait en fusion, une envie de sauter de joie qu'elle retenait a grand peine.... Elle resta la, le regardant faire, complétmeent perdue, dans ses pensées... Elle entendit a peine ce qu'il venait de dire, mais comprit la moitié, et eut un léger sourire moqueur, qu'elle cacha rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Jenna Wilson


Nombre de messages : 44
Localisation : Près de mon frère
Date d'inscription : 04/11/2005

Seule dans le parc et tant mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc et tant mieux !   Seule dans le parc et tant mieux ! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 10:36

Jenna, choquée de voir son frère réagir comme sa avec cette fille alors qu'il ne la lui avait jamais présentée, lui mordit sauvagement l'épaule. Non, ce n'était pas de la jalousie, ou si, un peu, elle aurait seulement aimé, qu'il lui dise, qu'il sortait avec cette fille (c'est ce qu'elle croit lol) qu'il l'aimait, qu'il avait trouvé quelqu'un ! Une larme de rage mélée a la tristesse coula sur sa joue, pendant qu'elle s'efforçait de se libérer de l'emprise de son frère. Enfin, a bout de force, elle dut se rendre a l'évidence. Il pouvait, et devait, avoir une vie sentimentale, sans que toujours elle s'interpose. D'ailleur, la jeune fille, semblait assez simpatique, malgré son air glacial, et avait l'air de ne pas vouloir trop être proche de Jonathan devant elle. Elle poussa un long soupir, et dit

- Je vois, sort avec cette fille, si l'envie t'en dit, je ne peux rien te privé, frérot...

Elle le repoussa vers Wilenmina, et regarda sa réaction, affichant un léger sourire, ayant trouvé cette réaction plus mature qu'elle ne l'était avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Jonathan Wilson


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2005

Seule dans le parc et tant mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc et tant mieux !   Seule dans le parc et tant mieux ! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 10:53

Jonathan porta sa main à l'épaule, regardant Jenna. Il jeta un regard étrange à Wil, voulant dire beaucoup de choses. Il prit une inspiration, et se dirigea vers Jenna, posant ses mains sur ses bras, pour l'empêcher de partir avant qu'il n'ait fini. Il la regarda dans les yeux, ou elle pourrait lire la tristesse.

" Jenna... Je ne sors pas avec cette fille. Je l'ai rencontré il y a tout juste un quart d'heure, il n'y a rien entre nous a part de l'amitié. Je ne veux pas que tu sois en colère contre moi... Je ne pensais pas que mes copines t'interessaient à ce point là, même si je sais que tu es jalouse. Si j'en ai une, je te la présenterai, d'accord ? "

Jonathan serra Jenna contre lui, ne supportant pas de la voir en colère, voulant la calmer
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Jenna Wilson


Nombre de messages : 44
Localisation : Près de mon frère
Date d'inscription : 04/11/2005

Seule dans le parc et tant mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc et tant mieux !   Seule dans le parc et tant mieux ! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 11:04

Jenna profita de rester dans les bras de son frère, et soupira légèrement, contente de le ravoir dans ses bras, comme avant. Très calme a présent, la jeune fille lui sourit, et déposa un bisous sur sa joue

- Merci, Jonathan, t'est vraiment super...

Elle sourit, et s'enleva enfin de ses bras.

- Ce n'est pas grave, si tu ne sors pas avec ...

Elle se tourna vers Wilenmina et lui fit un large sourire

- La demoiselle, mais prévient moi toujours si tu sors avec quelqu'un dacor ?

Elle l'embrassa a nouveau sur la joue, et attendit qu'il termine de parler pour partir.

(donc quand t'as terminé de lui parlé elle part lol)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Jonathan Wilson


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2005

Seule dans le parc et tant mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc et tant mieux !   Seule dans le parc et tant mieux ! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 11:10

( j'avais pas compris lool )

" J'te le promets tite soeur "

Jonathan rigola et passa une main dans les cheveux de sa soeur, l'air absent, se remémorant quelques souvenirs... Quand il se rendit compte de ce qu'il faisait, il sourit pour lui même et laissa Jenna tranquille.

" Je peux reprendre ma balade avec mon amie alors... Je vais te laisser tranquille... "

Jonathan fit un dernier sourire à sa soeur, avant de se diriger vers Wilenmina, il passa sa main autour de sa taille pour l'emmener avec lui, en rigolant

" On en était ou ? "
Revenir en haut Aller en bas
Wilenmina Kraven
Serpentard
Serpentard
Wilenmina Kraven


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2005

Seule dans le parc et tant mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc et tant mieux !   Seule dans le parc et tant mieux ! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 11:23

Wilenmina le regarda, quand elle sentit sa main passer autour de sa taille, un léger sourire s'afficha sur ses lèvres... Elle le regarda, et dit

" Mm, je sait plus "

Elle passa une main sur sa joue, et l'embrassa tendrement, vérifiant juste avant que sa soeur n'était pas dans le coin. Ses yeux brillait d'une lueur étrange, quelque chose semblait s'animer dans les yeux de la jeune fille, elle prolongea son baiser, et dit

" Pour toi, nous sommes vraiment qu'amis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Jonathan Wilson


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2005

Seule dans le parc et tant mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc et tant mieux !   Seule dans le parc et tant mieux ! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 11:27

Jonathan passa ses bras autour de la taille de Wilenmina, la gardant devant lui

" Je sais pas vraiment... Jusqu'a il y a quelques instants, j'aurais plus penché pour le oui mais... Maintenant ce serais plutôt pour le non... Mais en tout cas, j'ai bien aimé ça... "

Jonathan embrassa Wilenmina à son tour, passant une main dans ses cheveux, l'autre restant autour de sa taille
Revenir en haut Aller en bas
Wilenmina Kraven
Serpentard
Serpentard
Wilenmina Kraven


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2005

Seule dans le parc et tant mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc et tant mieux !   Seule dans le parc et tant mieux ! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 12:13

Wil' eut un regard doux, tendre. Elle l'embrassa, tout dabord, un simple baiser, puis, plus langoureusement, sensuelement. Une chose dont elle était sure a présent, c'est que sa promesse faite quand elle était encore toute jeune était rompue, elle s'était promit de ne jamais aimer, on dirait bien que c'était l'inverse.

" Pareil pour moi... "

Elle sourit, et se laissa retomber dans l'herbe. Cette fois ci, la fermeture éclair de son sac s'ouvrit, et le grimmoire tomba a terre, s'ouvrant a nouveau, formant de la fumée noire, et une autre, grise, très étrange... 0o
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Jonathan Wilson


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2005

Seule dans le parc et tant mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc et tant mieux !   Seule dans le parc et tant mieux ! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 12:19

Jonathan sourit à Wilenmina, l'air légèrement hypnotisé. Il se secoua la tête, quand la fumée commença à s'échaper du livre, Jonathan sortit sa baguette et murmura une formule qui souffla la fumée, au fur et à mesure qu'elle sortait du livre. Il le referma du pied, ayant le temps d'apercevoir le titre, " Grimmoire de magie noire pour sorcier talentueux " et il rangea sa baguette, avant de se laisser tomber à côté de Wil'

" Tu lis ce genre de trucs ? "

Jonathan s'allongea dans l'herbe, et passa ses mains sous sa tête

" Enfin tu lis ce que tu veux... "
Revenir en haut Aller en bas
Wilenmina Kraven
Serpentard
Serpentard
Wilenmina Kraven


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2005

Seule dans le parc et tant mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc et tant mieux !   Seule dans le parc et tant mieux ! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 12:28

Wilenmina récupéra vivement le livre, et le rangea avec rapidité. Elle regarda Jonathan, dans un cas plus normal, elle l'aurait déjà a moitié étranglé pour qu'il ne le dise pas, mais elle lui fesait entièrement confiance, ou presque. Elle s'asseya a califourchon sur lui, et passa ses mains doucement sur ses biceps, en une sorte de petit massage improvisé. En même temp, elle lui dit

" Ouais, bah, je l'avait trouvé et.. enfin bref... !! "

Dit elle d'un ton las. Elle referma le livre avec la sangle qui passait autour, histoire d'être sure qu'il ne se rouvre pas au mauvais moments... Elle continua ensuite a le masser, tendrement, elle passait juste du bout des doigt, sous sa robe de sorcier qu'elle avait remonté, et finit par lui enlever
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Jonathan Wilson


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2005

Seule dans le parc et tant mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc et tant mieux !   Seule dans le parc et tant mieux ! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 12:36

" Pas besoin de te justifier... Tu fais ce que tu veux... "

Jonathan ne bougeait plus d'un centimètre... Il n'avait jamais eu de massage comme ça, a par une seule fois... Mais ce n'était pas aussi bien. Jonathan se contentait de regarder Wilenmina en souriant, se disant qu'il avait eu de la chance de tomber sur elle...

" Que me vaut l'honneur d'avoir un tel massage ? "

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Wilenmina Kraven
Serpentard
Serpentard
Wilenmina Kraven


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2005

Seule dans le parc et tant mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc et tant mieux !   Seule dans le parc et tant mieux ! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 12:51

Wilenmina le regarda, et sourit

" Mmm, je sait pas... En plus, je me demande si tu le mérite ! "

S'exclama t'elle en enlevant ses mains de sous le t-shirt de Jonathan, et croisant les bras, un air légèrement boudeur, on voyait bien qu'elle semblait attendre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Jonathan Wilson


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2005

Seule dans le parc et tant mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc et tant mieux !   Seule dans le parc et tant mieux ! - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 0:23

Jonathan l'observa un instant, se demandant ce qu'elle voulait. Puis il se redressa autant qu'il pouvait, et enleva sa robe à Wilenmina, entreprenant de lui faire ce qu'elle lui faisait juste avant

" En tout cas toi tu le mérites non ? "

Jonathan sourit tout en continuant, regardant Wil' en ne pensant plus a quoi que ce soit d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Wilenmina Kraven
Serpentard
Serpentard
Wilenmina Kraven


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2005

Seule dans le parc et tant mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc et tant mieux !   Seule dans le parc et tant mieux ! - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 10:41

Wil' sourit, et s'allongea a son tour, le passant par dessus elle, puis l'embrassant tendrement. Elle passa un doigt sur ses lèvres, et dit

" Peut être, a toi de décidé "

Elle sourit, et laissa ses mains autour de sa taille
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Jonathan Wilson


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2005

Seule dans le parc et tant mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc et tant mieux !   Seule dans le parc et tant mieux ! - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 10:45

Jonathan passa ses mains sous le T-Shirt de Wilenmin,a comme elle le lui avait fait avant. Etant maintenant pleinement libre de ses mouvements, il la fit basculer allongée sur lui, et entreprit de lui masser le dos tout en l'embrassant tendrement

" Je suis sur de ma décision... "
Revenir en haut Aller en bas
Wilenmina Kraven
Serpentard
Serpentard
Wilenmina Kraven


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2005

Seule dans le parc et tant mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc et tant mieux !   Seule dans le parc et tant mieux ! - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 15:43

Elle eut un léger sourire, sentant les caresses douce et agréable de Jonathan toucher son dos comme un dras de soie... Elle l'embrassa encore, et encore, mais a chaque fois, chaque baisers semblaient nouveaux, un nouveau gout, un noveau plaisir, qu'elle ne saurait expliqué.

" Alors nous sommes deux ^^ "

Dit elle en passa tendrement une main sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Jonathan Wilson


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2005

Seule dans le parc et tant mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc et tant mieux !   Seule dans le parc et tant mieux ! - Page 2 EmptySam 12 Nov - 7:50

Jonathan bascula au dessous de Wilenmina, continuant les baisers, qui commençaient à s'écarter de sa bouche pour se diriger vers son cou

" J'ai le droit à mon massage maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Wilenmina Kraven
Serpentard
Serpentard
Wilenmina Kraven


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2005

Seule dans le parc et tant mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc et tant mieux !   Seule dans le parc et tant mieux ! - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 9:33

Wilenmina sourit, et dit

" Bon, dacor... "

Elle releva légèrement le t-shirt de Jonathan et commença a nouveau ses caresses....
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Jonathan Wilson


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2005

Seule dans le parc et tant mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc et tant mieux !   Seule dans le parc et tant mieux ! - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 10:10

Jonathan arreta tout ses gestes et se laissa faire, profitant à nouveau des caresses de Wilenmina

" Tu sais que tu pourrais en faire ton métier tellement tu masses bien ? "

Jonathan rigola et attrapa une mèche de cheveux de Wil', et il se mit à jouer avec

" Mais je serais surement jaloux... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule dans le parc et tant mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc et tant mieux !   Seule dans le parc et tant mieux ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans le parc et tant mieux !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade dans le parc
» Errance dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'exterieur du château :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser