Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Seule dans le parc et tant mieux !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wilenmina Kraven
Serpentard
Serpentard
Wilenmina Kraven


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2005

Seule dans le parc et tant mieux ! Empty
MessageSujet: Seule dans le parc et tant mieux !   Seule dans le parc et tant mieux ! EmptyLun 7 Nov - 10:31

Wilenmina entra dans le parc, et respira lentement. Elle évita les coins parsemé de fleurs, elle marcha longuement, son sac de cour en bandoulière, un livre étrange caché a l'intérieur. Plus précisément, un grimmoire. Elle arriva dans un endroit a peut prêt tranquille, et sortit son livre.

- Pff, j'espère qu'il y aurat quelque chose d'interressant la dedans..

Dit elle en feuilletant au hasard les première pages. Une lueur de fumée noire, un peu grise, s'éleva alors du livre, et tellement pressée de le refermé, elle n'eut point le temp de voir ce qu'il y avait marqué a l'intérieur. Son souffle halletant, elle regarda le livre fermé dans ses mains, orné de deux serpent, un foncé, un clair, qui se mordait la queue l'un de l'autre, formant un cercle. Elle regarda ce signe, et reprit une respiration a peut prêt normale, en le rangeant dans son sac...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Jonathan Wilson


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2005

Seule dans le parc et tant mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc et tant mieux !   Seule dans le parc et tant mieux ! EmptyLun 7 Nov - 10:39

" Ahem... Est ce que tu peux me dire si tu vois une fille dans le coin ? "

Jonathan était caché dans l'arbre, assis sur une branche, au dessus de Wilenmina

" Je suis au dessus... J'ai pas trop envie de voir cette fille... "
Revenir en haut Aller en bas
Wilenmina Kraven
Serpentard
Serpentard
Wilenmina Kraven


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2005

Seule dans le parc et tant mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc et tant mieux !   Seule dans le parc et tant mieux ! EmptyLun 7 Nov - 10:47

Wilenmina leva les yeux vers la personne qui osait lui parler ainsi. Quoi, osait lui parler de cette manière, je ne puis point ton ami -_- ! Se serait t'elle exclamer, dans des conditions normales. Mais cette fois ci, c'était différent. Amusée de la situation, elle regarda au loin, et demanda au jeune homme

- Pourquoi, elle veut te demander des comptes ?

Demanda t'elle. D'un coup, elle s'écria

- Elle est la !!

En pointant du doigt le lac. Evidemment, il n'y avait personne, mais le temp que le jeune homme s'en rende compte, après une bonne frousse, elle avait le temp de bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Phenix Lamentation
Staff Phénix Lamentation
Staff Phénix Lamentation
Phenix Lamentation


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/10/2005

Seule dans le parc et tant mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc et tant mieux !   Seule dans le parc et tant mieux ! EmptyLun 7 Nov - 10:50

HJ:

Lorsque votre personnage pense utilisez les *...* (les étoiles), cela évitera les confusion.

@++


Dernière édition par le Lun 7 Nov - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phenix-lamentation.actifforum.com
Jonathan Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Jonathan Wilson


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2005

Seule dans le parc et tant mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc et tant mieux !   Seule dans le parc et tant mieux ! EmptyLun 7 Nov - 10:52

" Euh non... c'est ma so... "

Quand Jonathan entendit la jeune fille parler, il sortit sa baguette, et se lança un sort de désillusion pour devenir transparent. Il s'agrippa a la branche, menaçant de tomber, ce qu'il ne fallait surtout pas faire... Il pencha la tête en bas, regardant la fille qui se trouvait sous lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wilenmina Kraven
Serpentard
Serpentard
Wilenmina Kraven


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2005

Seule dans le parc et tant mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc et tant mieux !   Seule dans le parc et tant mieux ! EmptyLun 7 Nov - 11:13

Wilenmina se retint d'éclaté de rire. Elle regarda le jeune homme, qui disparut bien vite. Il était certainement en cinquième année, comme elle, ou peut être se trompait t'elle ? Elle regarda en face d'elle, et se releva. Sans faire vraiment exprès, elle se donna un coup sur la branche, qui, déjà assez frêle comme sa, avec le violent choc, émit un craquement sonnore. Wil' se massa la tête machinallement... Elle se tourna vers le garçon, et voulut lui dire que c'était une fausse annonce mais, elle éclata de rire... (pourquoi ? Au prochain post :p)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Jonathan Wilson


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2005

Seule dans le parc et tant mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc et tant mieux !   Seule dans le parc et tant mieux ! EmptyLun 7 Nov - 11:20

Jonathan sentit la branche craquer sous lui, et il s'etalla au sol, a plat ventre, la face dans la terre, les bras écartés, étalés sur le sol. Il se mit en position assise, son visage n'étant maintenant plus très transparent, il regarda autour de lui et ne vit pas Jenna, il se releva, s'épousseta, et ramassa sa baguette qui était tombée, et se désilusionna. Il se tourna vers Wilenmina, un sourire géné sur le visage

" Excuse moi de te déranger comme ça... J'mappelle Jonathan... Je vais te laisser tranquille, je me trouverai une autre planque... "
Revenir en haut Aller en bas
Wilenmina Kraven
Serpentard
Serpentard
Wilenmina Kraven


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2005

Seule dans le parc et tant mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc et tant mieux !   Seule dans le parc et tant mieux ! EmptyLun 7 Nov - 11:25

Très amusée (pour une fois) par le jeune homme, un sourire aux lèvres, elle éclata de rire. Le voir dans une position aussi ridicule, et aussi géné, la fesait rire. Oui, pour une fois, elle riait joyeusement, laissant voir un sourire. C'était étrange, car la jeune fille n'était point comme sa a l'ordinaire. Elle le regarda un moment, et arrêta enfin de rire, redevint normale.

- Tu ne me dérange pas du tout, dit, au faite, la fille que tu cherchait, elle... n'est pas la ^^'

Elle lui fit un sourire désolé, mais ne put s'empêcher d'éclaté a nouveau de rire, et lui ébourrifa les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Jonathan Wilson


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2005

Seule dans le parc et tant mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc et tant mieux !   Seule dans le parc et tant mieux ! EmptyLun 7 Nov - 11:30

" Ah... Bah je vais rester là alors... Puisqu'elle n'y est pas... Mais c'est elle qui me cherche... C'est ma ptite soeur, et elle supporte pas que j'approche des filles... Un simple bonjour et je me fais rappeler a l'ordre..."

Jonathan regarda distraitement la main qui venait de lui parcourir les cheveux, puis se ressaisit

" Ca n'empêche pas que je ne peux pas me passer d'elle... Tu connaitrais pas un super beau garçon qui pourrait l'occuper ? "

Il rigola, et s'assit en s'appuyant contre l'arbre d'on il venait de tomber
Revenir en haut Aller en bas
Wilenmina Kraven
Serpentard
Serpentard
Wilenmina Kraven


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2005

Seule dans le parc et tant mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc et tant mieux !   Seule dans le parc et tant mieux ! EmptyLun 7 Nov - 11:37

Wilenmina le regarda, et eut un sourire. Décidant de jouer un peu avec les nerfs du jeune homme, elle s'approcha de lui, quand il fut contre l'arbre, et, doucement, plaqua ses mains contre l'arbre de chaque coté de la tête de Jonathan.

- Tient donc, et si je fesait sa, elle serait jalouse ?

Demanda t'elle, en approchant son visage du siens. Ses lèvres parcourait de quelques milimètres celle de Jonathan, ses yeux se fermèrent doucement, elle déposa un petit baiser, sur les lèvres de Jonathan, et se releva en éclatant de rire. Comme pour une faute injustifiée, elle dit

- Désolé, j'ai pas pût me retenir, trop tentant ^^

Elle eut un léger sourire ironique, et réfléchit un bref instant.

- Euuh, non, pas vraiment, je ne suis ici que depuis quelques jours. D'ailleur, moi c'est Wilenmina, Serpentard !

* Et très fière de l'être *
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Jonathan Wilson


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2005

Seule dans le parc et tant mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc et tant mieux !   Seule dans le parc et tant mieux ! EmptyLun 7 Nov - 11:43

Jonathan n'avait pas réellement prévu ce qu'avait fait Wilenmina, il fut légèrement pris de cours. Il leva les yeux vers elle, et lui fit un sourire

" C'est exactement ce que ma soeur n'aimerais pas... Si elle avait vu je crois qu'elle aurait essayé de t'étriper... Sauf si je m'étais mis devant... Mais bon... Ravi d'être tentant... "

* Finalement Jenna avait raison... *

" Enchanté Wilenmina "

Jonathan resta comme il était, son regard devint soudain brumeux, comme s'il était absent.
Revenir en haut Aller en bas
Wilenmina Kraven
Serpentard
Serpentard
Wilenmina Kraven


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2005

Seule dans le parc et tant mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc et tant mieux !   Seule dans le parc et tant mieux ! EmptyLun 7 Nov - 11:47

Elle éclata de rire

" Eh bien, ta soeur est bien possessive "

Elle sourit, et se laissa retomber dans l'herbe, le grimmoire sortit légèrement de son sac. Elle le rangea discretement, et referma son sac. Elle le regarda a nouveau longuement, et dit

" Oui, et toi, tu est ? "

Demanda t'elle avant de sourire. Elle remarqua son regard absent, et se laissa retomber dans l'herbe... Allongée, elle regardé le ciel, les yeux perdu dans cette grande étendue bleutée...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Jonathan Wilson


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2005

Seule dans le parc et tant mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc et tant mieux !   Seule dans le parc et tant mieux ! EmptyLun 7 Nov - 12:04

" Ouais... Mais elle est très gentille... "

Jonathan venait de sortir de sa torpeur ( ouah le mot O_o ), et se mit à observer Wilenmina... Ne l'ayant pas vraiment fait avant, préoccupé par sa soeur et le petit baiser volé... Loin d'être désagréable. Il poussa un petit soupir avant de lui répondre

" Je suis à Serdaigle... "

Jonathan remonta son genou gauche, pour poser son coude dessus, et il se mit à fixer l'entrée de Poudlard, les yeux a demi fermés

" Tu es en quelle année ? "
Revenir en haut Aller en bas
Wilenmina Kraven
Serpentard
Serpentard
Wilenmina Kraven


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2005

Seule dans le parc et tant mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc et tant mieux !   Seule dans le parc et tant mieux ! EmptyLun 7 Nov - 12:19

Elle sourit et encore une fois pour le taquiner, dit

" Elle doit être comme toi alors "

Elle qui ne quittait plus le ciel du regard, elle le tourna enfin vers Jonathan. Elle remarqua son regard étrange, et un léger sourire parcourut ses lèvres

" En cinquième année, et toi ? "

Elle se doutait qu'il devait être en même année qu'elle, mais préféré le lui demandait, après tout, il y avait beaucoup de garçons trop matures pour leurs ages, ou pas assez
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Jonathan Wilson


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2005

Seule dans le parc et tant mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc et tant mieux !   Seule dans le parc et tant mieux ! EmptyLun 7 Nov - 12:25

" En cinquième année... Comme toi. "

Jonathan se tourna soudain vers Wilenmina, les yeux fatigués, comme sortant d'un sommeil

" Tu veux pas marcher un peu ? Sinon je crois que je vais m'endormir... Je devrais dormir un peu plus la nuit... "
Revenir en haut Aller en bas
Wilenmina Kraven
Serpentard
Serpentard
Wilenmina Kraven


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2005

Seule dans le parc et tant mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc et tant mieux !   Seule dans le parc et tant mieux ! EmptyMar 8 Nov - 9:09

Elle sourit

" Cool, j'espère qu'on sera souvent dans les même cour en même temps "

Dit elle en effaçant son sourire de ses lèvres. Elle le regarda, et dit

" Avou plutôt que tu as les jambes engourdies a cause de cette fille, de lui échappé quoi, au faite, tu ne m'as pas vraiment qui c'était, tu as juste dit sa ma mémoire est bonne 'C'est ma ... ' (je sait y'avait 'so...' lol), c'est ta petite amie ? "

Elle se surprit le temp d'un instant a pensée :

* Elle en as de la chance... *

Pour se changer les idées, et non pas pour faire plaisir a Jonathan, elle se leva, et lui emboita le pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Jonathan Wilson


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2005

Seule dans le parc et tant mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc et tant mieux !   Seule dans le parc et tant mieux ! EmptyMar 8 Nov - 9:48

" T'as peut-être raison... C'est un peu des deux... "

Jonathan se leva, s'époussetant l'herbe collée sur ses vêtements.

" Si c'était ma petite amie ce serais plutôt moi qui lui courrait après... "

Jonathan rigola, et se passa une main sur les yeux

" C'est ma ptite soeur... J'ai toujours l'impressions que notre mère lui a demandé de me surveiller... "

Un sourire traversa à la pensée de sa mère qui prenait Jenna à part et lui recommandait de surveiller son frère... Qui usait parfois de ses charmes... (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Wilenmina Kraven
Serpentard
Serpentard
Wilenmina Kraven


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2005

Seule dans le parc et tant mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc et tant mieux !   Seule dans le parc et tant mieux ! EmptyMar 8 Nov - 11:27

Elle le regarda légèrement éttonnée

" Ah bon, quand tu as une petite amie, tu lui court après ? Drole de façon de faire.... "

Dit elle un brin amusée a cette pensée qu'il coure après sa petite amie a longueur de journée juste pour vérifier qu'elle ne le trompe pas... Si on pouvait appelée sa de la confiance... Wil' s'appellerait Elisabeth 2 ! (XD)

" Qui sait si ta mère ou ton père ne l'as pas demandé ? "

Elle éclata de rire. Elle le regarda, et marcha, a ses côtes
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Jonathan Wilson


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2005

Seule dans le parc et tant mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc et tant mieux !   Seule dans le parc et tant mieux ! EmptyMar 8 Nov - 11:47

" Aucun moyen de savoir... A moins de faire du chantage a ma soeur... Je suis sur que si je la supliait elle me le dirait... "

Jonathan leva la tête vers la volière, d'ou un hibou venait de sortir pour envoyer un courier...

" Le problème avec elle, c'est que... Elle ne supporte pas que j'approche une fille, mais elle court beaucoup après les garçons... Tu n'as pas de frère ou de soeur toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Wilenmina Kraven
Serpentard
Serpentard
Wilenmina Kraven


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2005

Seule dans le parc et tant mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc et tant mieux !   Seule dans le parc et tant mieux ! EmptyMar 8 Nov - 12:01

Wilenmina lui répondit

" Oh, je vois, ta soeur a beaucoup trop d'affinitées pour toi pour te refuser quelque chose. "

Elle n'aimait pas trop parler d'elle, mais dut se résoudre a répondre a une de ses seules et rares questions

" Non, j'suis fille unique. "
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Jonathan Wilson


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2005

Seule dans le parc et tant mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc et tant mieux !   Seule dans le parc et tant mieux ! EmptyMar 8 Nov - 12:08

" Ouais... Mais c'est réciproque. "

Jonathan se fourra les mains dans les poches

" C'est sympa d'avoir des frères et soeurs... Il y a les avantages et les inconvénients... "
Revenir en haut Aller en bas
Wilenmina Kraven
Serpentard
Serpentard
Wilenmina Kraven


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2005

Seule dans le parc et tant mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc et tant mieux !   Seule dans le parc et tant mieux ! EmptyMar 8 Nov - 12:27

Elle soupira et dit

" Personnellement, je ne vois que des inconvénients.. "

Comme pour s'éxpliquer, elle matérialisa avec sa baguette une feuille de parchemin, sortit une plume de son sac, et la guida par le sort de 'Wimgardium Leviosa" ... Sur le parchemin, on pouvait lire

Citation :
    - 1/ Sa te suit partout
    2/ Sa te prend la tête
    3/ C'est chiant
    4/ C'est raporteur
    5/ C'est jaloux
    6/ C'est prise de tête

    Conclusion : Être fille unique est la meilleure chose qui me soit arriver !

Elle tendit le papier a Jonathan, et soupira, en rangeant la plume et l'encrier...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Jonathan Wilson


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2005

Seule dans le parc et tant mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc et tant mieux !   Seule dans le parc et tant mieux ! EmptyMer 9 Nov - 1:03

" Bah il y a aussi des avantages... "

Jonathan avait prit le parchemin et parcourut rapidemment. Il sortit une plume de son sac et rajouta au dos

Citation :
1/ Ca aide quand tu en as besoin
2/ On passe de bons moments avec eux
3/ On peut les charier et être surs d'être pardonés après
4/ Ca peut garder des secret que tu n'oserais dire a personne d'autre
5/ Bien d'autres choses auxquelles je ne pense pas...

Jonathan sourit pour lui même et tendit le parchemin à Wilenmina

" Mais chacun son avis. "
Revenir en haut Aller en bas
Wilenmina Kraven
Serpentard
Serpentard
Wilenmina Kraven


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2005

Seule dans le parc et tant mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc et tant mieux !   Seule dans le parc et tant mieux ! EmptyMer 9 Nov - 12:47

Wilenmina parcourut silencieusement le papier, et le fit disparaitre [/i]

" Si tu le dit ... "

Elle leva les yeux vers lui, plantant ses yeux noir dans ceux du jeune homme.

" J'aimerait, être de ta famille... "

Bien sur, cela était quelque peu impossible, étant donné qu'elle ne pouvait être sa soeur, sa cousine ou autres, elle pouvait juste, sortir avec lui ou un frère a lui si il en avait... Mais peut être aussi, disait t'elle sa pour blaguer ? car, la jeune fille était très imprévisible, et disait chaque parole avec un tel sang froid, que l'on se demandait si elle était en colère, blaguait ou était sérieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Jonathan Wilson


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2005

Seule dans le parc et tant mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc et tant mieux !   Seule dans le parc et tant mieux ! EmptyMer 9 Nov - 23:34

Jonathan s'arreta un instant, observant Wilenmina, et réfléchissant en même temps... Pourquoi voudrait elle faire partie de sa famille ? Elle ne connaissait que lui, elle n'aprécierait peut-être pas sa soeur, ou ses parents... A moins qu'elle ne deteste vraiment sa famille, il ne voyait pas pourquoi elle le voudrait... Il s'approcha de Wil', et sans l'avertir, colla ses lèvres un court instant sur celles de Wil', comme elle le lui avait fait peu de temps auparavant

" Comme ça on est quittes... Mais... Pourquoi voudrais tu faire partie de ma famille ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule dans le parc et tant mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Seule dans le parc et tant mieux !   Seule dans le parc et tant mieux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans le parc et tant mieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade dans le parc
» Errance dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'exterieur du château :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser